Chef de projets sanitaires

Vous serez en charge du développement ainsi que de la bonne marche de projets pour le domaine du sanitaire pour la région du Valais. Pour ce faire, vous planifiez les projets et l’exécution des équipements et/ou installations, vous assurez la surveillance du montage. Vous mettrez en place les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs (délais, coûts) de manière optimale. Par votre esprit commercial, vous serez également un représentant de l'entreprisse dans les contacts clients.

  • Bau / Gewerbe / Immobilien
  • Bas-Valais
  • Vollzeit
  • Dauerstelle

Firmenprofil

Société active dans les installations électriques et technique du bâtiment.

Arbeitsort

Bas-Valais

Arbeitsbeginn

De suite ou à convenir

Motivation

Excellentes connaissances techniques, bonne gestion des coûts, organisé, esprit de leader

Ausbildung

Projeteur en installations sanitaires

Erfahrungen

Vous êtes au bénéfice d'une formation technique reconnue en Suisse dans le domaine du sanitaire (contremaître, projeteur, chef de projets, maîtrise fédérale) ainsi que d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de projets dans ce domaine et plus particulièrement en Valais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques et inhérents à la profession (AutoCad est un plus). Vous êtes organisé et orienté clients. Vous êtes prêt à prendre des initiatives, vous possédez une bonne capacité d'analyse et êtes à l'écoute des besoins des clients. Votre confiance en vous, votre ouverture d’esprit et votre aptitude à vous imposer font de vous un leader naturel.

Sprachen

Französisch: Langue maternelle

Spezielles

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, veuillez nous faire parvenir un dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail, etc…) à l'adresse mail suivante: v.kaeufeler@universal-job.ch.

Vakanz-Nummer

G-26-1001

Personalberaterin

Valérie Käufeler
Universal-Job AG
Rue du Rawil 3
1950 Sion
Valérie Käufeler Mail +41 27 550 45 14 V-Card
0Ihre Merkliste
Diese Webseite benutzt Cookies, um Ihnen den bestmöglichen Service zu bieten. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK