Technicien de support à la clientèle

Dans cette mission, vous êtes en charge de toutes les demandes concernant des incidents techniques. Vous les contrôlez, les analysez et mettez en place la procédure afin d’apporter la solution adéquate au problème. Vous veillez au bon fonctionnement de la maintenance et du respect des règles de sécurité. Vous vous occupez également de la mise à jour des processus opérationnels.

  • Informatik
  • Genève
  • Vollzeit
  • Temporär

Firmenprofil

Notre client, entreprise de renom, est leader dans le domaine des télécommunications.

Arbeitsort

Genève

Arbeitsbeginn

De suite

Motivation

Dans ce poste temporaire pour une longue durée, vous rejoindrez une équipe dynamique avec une activité passionnante et motivante.

Ausbildung

Idéalement, vous avez un CFC d'informaticien

Erfahrungen

Vous avez de bonnes connaissances en informatique (hardware/software) et êtes capable de vous débrouiller de manière totalement autonome dans le support informatique. Idéalement, vous avez une bonne expérience en tant que technicien de support informatique, obligatoirement en Suisse. Vous pouvez vous exprimer aisément en français et en allemand.

Sprachen

Deutsch: Bon niveau
Französisch: Bon niveau
Englisch: Avantageux

Spezielles

Orienté client, vous êtes flexible et vous adaptez facilement à tout nouvel environnement. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature complet.

Vakanz-Nummer

E-25-2452

Personalberaterin

Camila Bopp
Universal-Job AG
Avenue de la Gare 6
1003 Lausanne
Camila Bopp Mail +41 21 533 05 00 V-Card
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