Assistant Customer Care FR-ALL à 100%

Dans cette mission, vous êtes en charge du soutien téléphonique et des solutions liées aux paiements des clients. Grâce à votre esprit analytique, vous savez être réactif et pouvez répondre à toutes les questions liées aux paiements. Vous êtes apte à travailler de manière autonome et avez l'esprit vif pour comprendre et résoudre les différentes demandes. Vous êtes également capable de vous intégrer dans un team de plusieurs personnes. De caractère agréable, vous êtes résistant au stress et savez également prioriser votre travail. Le fonctionnement d'un service à la clientèle n’a aucun secret pour vous !

  • Informatik
  • Fribourg
  • Vollzeit
  • Temporär

Firmenprofil

Notre client, entreprise de renom, est leader dans le domaine des télécommunications.

Arbeitsort

Fribourg

Arbeitsbeginn

De suite

Motivation

Dans ce poste, vous trouverez une activité passionnante et motivante au sein d'un team dynamique.

Ausbildung

CFC commercial

Erfahrungen

Vous avez une expérience significative dans un service clients et êtes à l’aise avec les chiffres ainsi qu’avec le contact téléphonique. Habitué à travailler avec les outils informatiques usuels, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies. De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez parfaitement l'autre langue tant par oral que par écrit.

Sprachen

Deutsch: Langue maternelle
Französisch: Langue maternelle
Englisch: Avantageux
Italienisch: Avantageux

Spezielles

Orienté client, vous êtes flexible et vous adaptez facilement à tout nouvel environnement. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature complet.

Vakanz-Nummer

E-25-2383

Personalberaterin

Camila Bopp
Universal-Job AG
Avenue de la Gare 6
1003 Lausanne
Camila Bopp Mail +41 21 533 05 00 V-Card
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