Technicien de support 1er niveau (H/F)

Votre mission sera de prendre en charge les appels des clients pour les incidents techniques et d'analyser les demandes. Vous serez en mesure de solutionner les cas techniques liés au degré de support niveau 1, de trier et de mandater les unités de support pour résoudre le problème. Vous prendrez la responsabilité de l'information client tout au long de l'incident.

  • Informatik
  • Genève
  • Vollzeit
  • Temporär

Firmenprofil

Notre client est une entreprise de renommée nationale.

Arbeitsort

Genève

Arbeitsbeginn

Dès que possible

Motivation

Notre client vous propose un poste temporaire pour une durée de quelques mois, avec possibilité de renouvellement.

Ausbildung

Sans formation de base obligatoire

Erfahrungen

Vous avez de bonnes connaissances de base en informatique et êtes capable de vous débrouiller de manière totalement autonome dans le support 1er niveau. Votre profil est sensible au domaine de la télécommunication. Vous êtes de langue maternelle française et vous exprimez parfaitement en anglais. Vous êtes obligatoirement domicilié en Suisse.

Sprachen

Französisch: Langue maternelle
Englisch: Très bon niveau

Spezielles

Vous avez un casier judiciaire vierge ainsi qu'un extrait de poursuite en règle.

Vakanz-Nummer

E-25-2331

Personalberaterin

Camila Bopp
Universal-Job AG
Avenue de la Gare 6
1003 Lausanne
Camila Bopp Mail +41 21 533 05 00 V-Card
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