Conseiller de vente pour la Suisse romande à 80-100%

En tant que conseiller de vente dans les projets de construction, vous êtes en contact régulier avec différents interlocuteurs, tels que les architectes, les décorateurs, les maîtres d'ouvrage et d'autres personnes liées aux entreprises générales du secteur. Vous les soutenez et apportez des conseils sur des sujets techniques ou décoratifs. Vous savez vous montrer convaincant et mettez en valeur les produits de notre mandataire. De plus, vous organisez également des formations auprès des clients.

  • Verkauf / Marketing / Werbung
  • Suisse romande
  • Vollzeit
  • Dauerstelle

Firmenprofil

Notre client est une société active dans les solutions textiles, auprès d'une clientèle privée et publique, avec des produits de qualité et innovants.

Arbeitsort

Suisse romande

Arbeitsbeginn

A convenir

Motivation

Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée au sein d'une atmosphère de travail agréable.

Ausbildung

Formation achevée dans un domaine lié au textile, à la vente ou dans l'industrie

Erfahrungen

De formation de base dans un domaine lié au textile, à la vente de produit ou de l’industrie, vous avez quelques années d'expérience dans des projets. A l'aise avec les outils informatiques usuels, vous travaillez à domicile. Vous portez un réel intérêt à l'architecture et à la vente de produits de qualité et innovants. Vous appréciez d'être au contact avec la clientèle, de développer un réseau et ainsi d'obtenir de bons résultats. De langue maternelle française, vous pouvez aisément communiquer en allemand.

Sprachen

Deutsch: Bon niveau
Französisch: Langue maternelle

Spezielles

Prêt à relever un nouveau challenge ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet : CV, certificats de travail et diplômes !

Vakanz-Nummer

D-25-2474

Personalberaterin

Camila Bopp
Universal-Job AG
Avenue de la Gare 6
1003 Lausanne
Camila Bopp Mail +41 21 533 05 00 V-Card
0Ihre Merkliste
Diese Webseite benutzt Cookies, um Ihnen den bestmöglichen Service zu bieten. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK