Vendeur service externe dans le secteur des matériaux de construction

Grâce à votre formation dans le secteur de la construction, il vous est facile de tenir vos clients au courant des derniers développements en matière de coffrage. Vous visitez la clientèle existante et développez aussi de nouveaux comptes-clés afin de découvrir de nouvelles régions et clients potentiels. Vous êtes principalement hors du bureau, chez les clients ou sur les chantiers de construction. Le reste du temps, vous travaillez en Home-Office où vous établissez les offres et les transmettez au service interne à Seon après la signature du client. Le service interne s'occupe ensuite de tout le travail jusqu'à la livraison du coffrage. Le client a des questions? Pas de problème, avec le chef de chantier ou seul, vous donnez des conseils pour une manipulation correcte sur le chantier.

  • Verkauf / Marketing / Werbung
  • Suisse Romande
  • Vollzeit
  • Dauerstelle

Firmenprofil

Depuis 1970, MEVA est un pionnier et un moteur dans l'industrie du coffrage. De nombreuses inventions et développements de MEVA sont devenus des standards de la branche : du coffrage modulaire à la serrure de coffrage jusqu'au profil du cadre fermé. Nous sommes une entreprise familiale indépendante, de deuxième génération de taille moyenne, qui emploie environ 600 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 130 Mio. d’euros. Nous offrons à nos clients et utilisateurs un segment complet de produit et de technologie pour chaque projet de construction et pour chaque entreprise de construction, de la petite à la grande. Nous sommes présents dans le monde entier sur 40 sites répartis dans plus de 30 pays sur cinq continents.

Arbeitsort

Suisse Romande

Arbeitsbeginn

A convenir

Motivation

Un défi passionnant avec beaucoup de responsabilités personnelles vous attend. Vous bénéficiez également d'une culture d'entreprise familiales qui vous permet d’apporter vos connaissances de manière proactive et dynamique.

Ausbildung

Formation dans le secteur de la construction en tant que contremaître ou conducteur de travaux

Erfahrungen

Grâce à votre formation dans le secteur de la construction, vous êtes un professionnel du coffrage et de tous les aspects des processus, des matériaux et de exigences d'un chantier de construction. Un avantage, si vous avez déjà acquis une certaine expérience dans la vente et que vous connaissez les approches, les possibilités et les objectifs ou êtes ouvert à les apprendre. En plus de votre langue maternelle française, une connaissance intermédiaire de l'allemand est également souhaitée. Les points suivants vous parlent personnellement : personnalité ouverte, persévérance, compétences sociales dans les relations avec les clients ainsi qu'une communication claire et honnête.

Sprachen

Deutsch: Bon niveau
Französisch: Langue maternelle
Englisch: Avantageux

Spezielles

Vous pouvez convaincre par votre attitude réaliste, digne de confiance et axée sur les objectifs, qui s'accompagne toujours d'une communication ouverte et d'un échange transparent. Vous décrivez-vous comme un talent de vente flexible, résistant et droit ? Alors envoyez-moi votre candidature par e-mail, j'ai hâte de vous rencontrer !

Vakanz-Nummer

D-25-2459

Personalberaterin

Camila Bopp
Universal-Job AG
Avenue de la Gare 6
1003 Lausanne
Camila Bopp Mail +41 21 533 05 00 V-Card
0Ihre Merkliste
Diese Webseite benutzt Cookies, um Ihnen den bestmöglichen Service zu bieten. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK