Dans ce poste passionnant, vous assumez différentes tâches polyvalentes. Vous mettez à disposition vos qualités relationnelles et votre esprit entreprenant dans la gestion de la réception, soit la prise des téléphones et l'accueil des visiteurs. Vous assistez vos collègues dans le suivi administratif des dossiers en lien avec l'activité immobilière. A l'aise avec les chiffres, vous vous chargez également des tâches de comptabilité, ainsi que des affaires courantes du secrétariat. Vous vous occupez également des états des lieux, ainsi que de la gestion des avis d'entrée et de sortie. Votre expérience vous permettra de gérer les contrats de bail et d'être en contact régulier avec les locataires, ainsi qu'avec d'autres interlocuteurs du métier.
Assistante administration et gérance avec expérience immobilière à 40%
- KV / Büro
- Morges
- Teilzeit
- Temporär
Firmenprofil
Notre client est une société familiale active dans le secteur de l'immobilier qui grâce à ses valeurs, évolue dans le canton de Vaud.
Arbeitsort
Morges
Arbeitsbeginn
Dès que possible
Motivation
Vous entrez dans une entreprise dynamique et en pleine évolution. Le 40% sera divisé sur 4 après-midi par semaine.
Ausbildung
CFC d'employé de commerce ou titre équivalent
Erfahrungen
Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'un titre jugé équivalent, vous avez une expérience confirmée dans le domaine immobilier et êtes également à l'aise avec toutes activités liées aux PPE, gérances, locations, etc. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais tant par oral que par écrit. Votre tempérament ouvert et entreprenant vous permet de collaborer en équipe et de vous adapter rapidement dans un nouvel environnement. Polyvalent et autonome, vous maîtrisez l'informatique au quotidien.
Sprachen
Französisch: Langue maternelle
Spezielles
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Vakanz-Nummer
A-25-2396