Un/Une gestionnaire service clientèle sinistres

Vous êtes le premier point de contact par téléphone, e-mail ou correspondance avec la clientèle. Vous apportez un soutien compétent et des solutions aux assurés dans le cadre d'annonces de sinistres ou de renseignements en matière de couvertures d'assurances non-vie. Vous collaborez étroitement avec nos spécialistes et assurez le suivi des dossiers sensibles. Vous êtes également un soutien administratif et technique indispensable pour la force de vente interne et externe à l'entreprise.

  • Bank / Versicherung
  • Lausanne
  • Vollzeit
  • Dauerstelle

Firmenprofil

Compagnie d'assurances

Arbeitsort

Lausanne

Arbeitsbeginn

A définir

Motivation

Poste à tâches variées avec de l'autonomie et des responsabilités. Environnement de travail de qualité, rémunération et prestations sociales intéressantes au sein d'une entreprise ouverte à l'évolution et à la formation continue.

Ausbildung

CFC ou diplôme jugé équivalent

Erfahrungen

Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle en suisse comme employé de commerce ou gestionnaire dans une compagnie d'assurances. Impérativement, vous possédez un bon niveau d'allemand et êtes capables d'utiliser cette langue dans le cadre professionnelle (minimum C1)

Sprachen

Deutsch: Très bon niveau
Französisch: Langue maternelle

Spezielles

Un poste idéal pour une personne souhaitant évoluer comme spécialiste de sinistres, prestations senior ou souscripteur.

Vakanz-Nummer

C-27-1045

Inserat in Druckqualität

PDF

0Ihre Merkliste
Diese Webseite benutzt Cookies, um Ihnen den bestmöglichen Service zu bieten. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK